Histoire

Une Histoire Familiale

Patrice a fait ses débuts dans l’électricité aux cotés de son père, Roger Chaix, à l’époque artisan électricien sur la commune de Nans les Pins. Il a su lui transmettre sa passion, ses compétences et son savoir-faire. Après avoir passé un BEP électromécanique au lycée Costebelle à Hyeres et quelques années à se perfectionner dans plusieurs entreprises de la région, Patrice décide, en 1995, de créer sa propre entreprise.

Apres vingt ans d’activité, il a su garder l’esprit familial et convivial d’une petite entreprise artisanale. Valeurs humaines, confiance, respect mutuel et loyauté sont les valeurs essentielles de son entreprise.

Patrice accorde une importance particulière à l’expérience et à la transmission des connaissances. C’est ainsi qu’en juillet 2008 il prend en contrat d’apprentissage son neveu Thomas qui a passé un BEP puis un BP, et Julien, qui fait aussi partie de la famille, intègre l’entreprise en 2009 et obtient les mêmes diplômes que Thomas. Tous deux sont désormais en contrat CDI.

Aujourd’hui Patrice, Thomas et Julien assurent ensemble la pérennité et le développement de l’entreprise.